chaques techniques d'invocation necessitent d'avoir fait un pacte de sang avec les creatures invoquées sur un parchemin de pacte de sang d'une race precise.
techniques d'invocation des crapauds (gama) (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les crapauds )
tetard (5 pv/5 pc):
cout de chakra: 5 pc
degats: immobilise l'adversaire pendant 1 tour
tetard à 2 pattes (10 pv/10 pc):
cout de chakra: 10 pc
degats: immobilise l'adversaire pendant 1 tour
tetard à 4 pattes (15 pv/15 pc):
cout de chakra: 15 pc
degats: immobilise l'adversaire pendant 1 tour
gamatatsu (20 pv/20 pc)
cout de chakra: 20 pc
degats: coups (5 pv)
gamakichi (25 pv/25 pc)
cout de chakra: 25 pc
degats : coups (5 pv)
Gama (100 PV/100 PC)
coût de chakra: 100 pc
Dégats: Coups (Langue,Membres,Charge): 40 PV
Grenouille Ninja (150 PV/150 PC)
Coût Chakra: 150 PC
degats: peut bloquer une attaque physique; Coups (Langue,Membres,Charge): 50 PV
Yokozuna(200 PV/200 PC)
coût de chakra: 200 PC
Dégats: Coups (Langue,Membres,Charge): 70 PV
Ninpo kuchiyose: Yatai Kuzushi no jutsu (300 PV/300 PC) (Le destructeur de Tours )
Cout de chakra: 300 PC
Dégat: lorsqu'elle est invoqué,elle inflige 100 degats à tout les adversaires;Coups (Langue,Membres,Charge): 90 PV
Gama Bunta(350 PV/350 PC) (Dieu des grenouilles)
coût de chakra: 350 PC
dégat: Coups (Langue ,Membres,Charge): 100 PV Katon Gama Yuendan: 100 PV/60 PC Suiton Teppo Dama:80 PV/40 PC Gama DosuZan: 70 PV/30 PC.
Gamaguchi Shibari (L'estomac de gama)
Cette technique est une technique qui enferme son adversaire dans le ventre de gama. Elle l'absorbe pour le le grignoter petit à petit.
Coût de chakra: 100 PC
Degats: protege d'une attaque ou d'un jutsu si utilisé sur l'utilisateur,si utilisé sur les adversaires ils sont immobilisés et perdent 20 pv par tour (même ceux des autres) pour pouvoir sortir ils doivent utiliser l'amataretsu.
techniques d'invocation des serpents (hebi) (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les serpents )
Serpent (100 PV/100 PC)
coût de chakra: 100 PC
Dégats: Coup de queue ou Charge : 20 PV ;Prise: 30 PV/tour (au bout de 3 tours,l'adversaire meurt)
Serpent a trois tetes(150 PV/150 PC)
coût de chakra: 150 PC
dégat: Coup de queue ou Charge : 30 PV; Prise: 40 PV/tour (au bout de 3 tours,l'adversaire meurt)
Manda (350 PV /350 PC) (Dieu des serpents)
coût de chakra: 350 PC
Dégats: Coup de queue ou Charge : 70 PV; Morsure :100 PV; Prise: 70 PV/tour (au bout de 3 tours,l'adversaire meurt); Kawarimi :50 PC (n'est pas touché par l'attaque ou le jutsu); Venin mortel: 80 PV +10 PV par tours /60 PC.
techniques d'invocation des limaces (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les limaces )
Katsuyu (350 PV/350 PC) (Déesse des limaces)
coût de chakra: 350 PC
Dégats: Charge: 70 PV Dispersion: Gratuit pour un seul/80 PC Zeshi Nesan: 100 PV/60 PC
techniques d'invocation des singes (saru) (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les singes )
Enma (350 PV/350 PC) (Dieu des singes)
coût de chakra: 350 PC
Dégats: Coups : 40 PV; Kongo Nyoi: 40 PV par coups/50 PC pour la transformation; Cage de Diamant: 40 PC (necessite la transformation en Kongo Nyoi) protege d'une attaque ou d'un jutsu.
techniques d'invocation des chien (inu) (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les chiens )
Pakkun (20 PV/20 PC):
coût de chakra: 20 PC
dégat: morsure: 20 pv
Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs)
coût de chakra: 100 PC
dégat: 40 PV puis adversaire immobilisé pendant 4 tours.
techniques d'invocation des tortues (kame) (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les tortue )
Nin-Kame (20 PV/20 PC):
Coût de chakra: 20 PC
dégat: bloque une attaque ou un jutsu lorsqu'elle est invoqué.
techniques d'invocation des geants (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les geants)
Mélodie des 3 géants (200 PV/200 PC par géant)
coût de chakra: 200 PC pour un geant
dégat: 60 PV par coups; ectoplasme devoreur de chakra: 50 PC : l'adversaire perd 80 PC.
techniques d'invocation des araignées (kumo) (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les araignées)
kyodiagumo (100 PV/100 PC)
coût de chakra: 100 PC
dégats:30 pv par coups; invoque petite araignée (5 pv/5 pc; inflige 5 pv par coups,lorsqu'elle meurt immobilise l'adversaire pendant un tour) pour 10 pc par petites araignées; lorsqu'elle n'a plus de points de vie l'adversaire ne peut plus bouger pendant 5 tours.
reine des Araignées (ragno) (350 PV/350 PC)
coût de chakra: 350 PC
dégats:30 pv par coups; invoque petite araignée (5 pv/5 pc; inflige 5 pv par coups,lorsqu'elle meurt immobilise l'adversaire pendant un tour) pour 10 pc par petites araignées; lorsqu'elle n'a plus de points de vie l'adversaire ne peut plus bouger pendant 5 tours.
techniques d'invocation des abeilles (hachi) (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les abeilles)
reine des Abeilles (350 PC/350 PC)
coût de chakra: 350 PC
dégat: 80 PV par coups, attaque du miel : l'adversaire est immobilisé pendant 10 tours.
techniques d'invocation des fouines (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les fouines)
Kirikiri mai (la danse du faucheur):
coût de chakra: 100 PC
dégat: fait une attaque devastatrice puis elle disparait,cette attaque cause 100 PV
techniques d'invocation des portes des demons (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les portes des demons)
Rashoumon: (Défense absolue)
coût de chakra: 100 PC
Dégat: ne sert que pour la défense,peut subir 100 PV.
Sanjo Rashoumon: ( Triple rashoumon)
Cout de chakra: 300 PC
Degats: ne sert que pour la défense,chaque muraille peut subir 100 PV.
techniques d'invocation des poissons (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les poissons)(necessite de l'eau aux alentours)
banc de piranha:
coût de chakra: 50 pc
degats: 70 pv par coups
requin:
coût de chakra: 70 pc
degats: 90 pv par coups
techniques d'invocation des morts (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les mots)
Edo Tenseï (Réincarnation)
Une personne qui est ré-incarné à 250 PV et 250 PC
coût de chakra: 300 PC par personne reincarné
dégat: ??? PV,depend de la personne reincarné,peut utilisé ses jutsus.
techniques d'invocation des amibes (necessite d'avoir fait un pacte de sang avec les amibes)
Umi Bosu (350 PV/350 PC) (Boss Marin)
coût de chakra: 350 PC
Dégats: Coups ou Charge :50 PV; Etreinte/Noyade: 50 PV par tour (au bout de 3 tour c'est la mort) et 50 PV pour se dégager de la noyade Suiton: Teppo Dama 80 PV/80PC; Mur d'eau: 30 PC (sert uniquement a ce protéger)