Kage buyou: (ombre de la feuille morte)
envoie l'adversaire en l'air et l'utilisateur se place derrière lui pour enchainer avec une autre technique.
apprentissage: 1 semaine
coût de chakra: 10 PC
dégat: 15 PV
Technique du marteau pilon (...)
(lancer Kage buyou: (ombre de la feuille morte) avant de realiser cette technique)
apprentissage: maitriser Kage buyou: (ombre de la feuille morte) + 1 jour
coût de chakra: 10 PC
dégat: mort assurée si l'adversaire ne se degage pas ou ne se protege avec un technique.
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
apprentissage: 1 semaine
coût de chakra: 20 PC
dégat: 20 PV,imparable à part par un jutsu de protection.
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
apprentissage: 2 semaines
coût de chakra: 5 PC
dégat: 10 PV,l'adversaire est immobilisé pendant un tour
Dynamic Entry (Entrée Dynamique )
apprentissage: 1 jour
Coût Chakra :20 PC
Degats : 20 PV
Senen Goroshi (100 ans de douleur )
apprentissage: 1 jour
Coût Chakra : 10 PC
Degats : 5 PV (si cela est realisé avec un parchemin explosif 80 pv)
Tokken (coup d'épaule)
C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninja frappe son ennemi.
apprentissage: 1 jour
Coût de chakra: 20 points de chakra
Dégats: 20 pv
Shoushitsu (Coup de genou)
C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninja frappe son ennemi.
apprentissage: 1 jour
Coût de chakra: 20 points de chakra
Dégats: 20 pv
ronshou (coup de paume)
C'est simplement un coup de paume mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le paume puis le ninja frappe son ennemi.
apprentissage: 1 jour
Coût de chakra: 20 points de chakra
Dégats: 20 pv
Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
(lancer Kage buyou: (ombre de la feuille morte) avant de realiser cette technique)
apprentissage: maitriser Kage buyou: (ombre de la feuille morte) + 1 semaine
coût de chakra: 50 PC
dégat: 50 PV
Konoha Gourouki Senpuu: (La tornade violente de konoha)
apprentissage: maitriser konoha senpuu + 1 semaine
coût de chakra: 40 PC
dégat: 40 PV,imparable à part par un jutsu de protection.
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
apprentissage: 2 semaines
coût de chakra: 15 PC
dégat: 25 PV
Konoha Dai Senpuu (La puissante tornade de Konoha)
apprentissage: 1 mois
coût de chakra: 30 PC
dégat: 60 PV
Le ninja enchaine une serie de coups devastateur qui se finit par un kick roulé
suiken (technique de l'homme ivre)
(necessite d'avoir bu du sake pour pouvoir utilisé cette technique)
apprentissage: inné (donné par l'admin au hasard)
coût de chakra: 0 pc
degats: 0 pv,force augmenté de 10,vitesse augmenté de 10 (s'estompe au bout de 20 tours)
Drunken Kicks:
(utiliser suiken avant de realiser cette technique)
apprentissage: maitriser suiken + 1 semaine
Coût Chakra : 20 PC
degats: 20 pv
Drunken Senpuu:
(utiliser suiken avant de realiser cette technique)
apprentissage: maitriser suiken + konoha senpuu + 1 jour
Coût Chakra : 20 PC
degats: 30 pv
Drunken Fist
(utiliser suiken avant de realiser cette technique)
apprentissage: maitriser suiken + 1 jour
Coût Chakra : 20 PC
degats: 20 pv
Omoto Renge: (Lotus Initial)
(lancer Kage buyou: (ombre de la feuille morte) avant de realiser cette technique)
apprentissage: maitriser Kage buyou: (ombre de la feuille morte) + 1 an
coût de chakra: 60 PC
dégat: (l'utilisteur s'inflige 30 pv) mort instantanée à part si l'adversaire realise un jutsu de protection.
après avoir realiser cette technique,la première porte est ouverte:
vous perdrez chaque tours 5 pv;dès l'ouverture vous aurez vos caracteristiques changés: -5 en defense;+5 en vitesse;+5 en force;+ 5 en pc
chaques autres portes peuvent etre ouvertes à partir de ce moment,
il y en a 8 autres sauf que la neuvième porte provoque la mort de l'utilisateur le tour suivant son utilisation,chaque autres portes ouvertes provoquent les mêmes effets que la première sauf que l'on multiplie ces effets par le numero de la porte (ex: porte 3: -15 en defense;- 15 pv/tour;+15 en vitesse;+15 en force;+15 en chakra).
une nouvelle porte peut etre ouverte chaque tours.
ces techniques sont realisables à partir du moment où les portes qui sont requises sont ouvertes:
Ura Renge: (Ultime Lotus)
(necessite l'ouverture de la 5ème porte)
apprentissage: maitriser Omoto Renge: (Lotus Initial) + 1 jour
Coût de chakra: 80 PC
dégat: 120 PV;L'utilisateur est immobilisé pendant 2 tour
Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
(Pour l'utiliser il faut ouvrir la 6ème porte puis ensuite réalisé cette technique.)
Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi l'enchainer de coups .Cette enchainement de coups donne l'illusion d'une queue de paon.
apprentissage: maitriser Omoto Renge: (Lotus Initial) + 1 semaine
Coût de chakra: 100PC
Degats: 140 PV;L'utilisateur ne peut plus faire de jutsu pendant 3 tours