Hyouton :Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)
apprentissage: 3 semaines
coût chakra: 15 PC
dégat: 20 PV
Kooriwana no jutsu: (Technique du leure de glace)
apprentissage: 1 jour
coût chakra: 5 PC
Description : Meme utilisation que le Kawane no jutsu
Hyouton :Doryûheki no Jutsu: (Mur de glace)
apprentissage: 1 mois
coût chakra: 20 PC
dégat: 0 PV,bloque une attaque ou un jutsu
Hyouton:Hyourou no Jutsu (Prison de glace)
apprentissage: 1 mois
coût chakra: 30 PC
dégat: 0 PV,l'adversaire ne peut plus rien faire tant qu'on ne le deloge pas avec une attaque katon.
Hyouton :Haryuu Mouko: (Le dragon de glace)
apprentissage: 5 mois 2 semaines
coût de chakra: 40 PC
dégat: 60 PV
Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
apprentissage: 1 mois
Coût Chakra : 20 PC
Degats : 30 PV + Immobilisation 1 tour
Hyouton: Rouga Tsueishi:
cette technique déclenche une avalanche qui peut à peu se matérialiser en meute de loups qui se jettent férocement sur l'adversaire.
apprentissage: maitriser Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige) + 2 mois
coût de chakra: 40 PC
dégats: 40 PV
Hyouton :Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir )
apprentissage: 5 mois +2 semaines
Coût Chakra : 40 PC
Degats : 60 PV
Hyouton:Itsukaku Hakuegei: ( Le cachalot de glace)
apprentissage: 6 mois
coût de chakra: 50 PC
dégat: 80 PV
Hyouton: Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
apprentissage: 7 mois
Coût Chakra : 70PC
Degats : 65PV,si l'adversaire esquive il perd quand même 20 pv
les ultimes pics de glaces
apprentissage: 8 mois
Coût Chakra : 100 PC
Degats : mort certaine à part de maitriser une techniques pour se surelevé.
Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
apprentissage: maitriser Hyouton :Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir ) + 1 mois
Coût Chakra : 80 PC
Degats : 120 pv
Makyou HyouShou (Miroirs de glace)
Cette technique crée des miroirs de glace entourant l'adversaire qui ne peut plus alors en sortir.
apprentissage: 8 mois
Coût Chakra : 30 PC (+30 pc/tour)
Degats : 0 pv,l'utilisateur est alors intouchable par l'ennemi ou les ennemis emprisonnés par ce jutsu tant qu'il reste actif.